Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles des whippets !!
11 octobre 2011

CACS Charleroi

Notre première sortie "à l'étranger" !!!

Et bien le bilan est relativement positif même s'il y avait peu de place !!!!

Ma belle Eolynn a fait 2ème EXC et ma puce Feel Good 1ère EXC

DSC02301DSC02316

Je suis très fière d'elles car il y avait vraiment de beaux chiens avec de l'expérience !

Mr Brixhe (le juge) a dit de Feel Good "elle est vraiment jolie, très féminine. Sa croissance n'est pas terminée, se sera une très belle chienne !"

Il a dit après le passage d'Eolynn " vous avez des chiens magnifiques mais elles manquent d'entrainement ! il faut vous entrainer d'avantage car elles sont très bien contruites"

J'ai été à la fois fière mais déçue de moi.....

DSC02348DSC02357

DSC02364-1

Publicité
Publicité
Commentaires
des nouvelles des whippets !!
  • La découverte du whippet est arrivée en fin d'année 2009. Après la rencontre avec un élevage familial formidable, passion et amour pour cette race est né... Eolynn et Fairy Feel Good Of Cyly Of Course vous souhaite la bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité